Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les autorités françaises approuvent la transaction stratégique d’Oxurion, sous certaines conditions spécifiques
information fournie par Boursorama CP 19/12/2024 à 18:00

Louvain, BELGIQUE – 19 décembre 2024 – 18h00, Oxurion NV (Euronext Bruxelles : OXUR), annonce que le Ministère français de l'Économie, des Finances et de l'Industrie a approuvé la transaction stratégique envisagée par la Société.

La transaction envisagée, qui constitue une étape importante dans le réalignement stratégique d'Oxurion, a été approuvée par les autorités réglementaires françaises sous des conditions spécifiques visant à protéger les intérêts des actifs français de la cible.

Cette approbation marque une étape clé dans les efforts d'Oxurion en vue de rationaliser ses opérations et garantir sa croissance à long terme ainsi que la création de valeur.
Avec cette approbation réglementaire, Oxurion va désormais se concentrer sur les étapes restantes pour finaliser la transaction.
La Société fournira des mises à jour supplémentaires au fur et à mesure que d'autres étapes importantes seront franchies. La signature des documents transactionnels est prévue pour le 31 décembre 2024 au plus tard.

À propos d'Oxurion
Oxurion (Euronext Bruxelles : OXUR) est engagée dans le développement de thérapies ophtalmiques standard de nouvelle génération pour le traitement des maladies de la rétine. Le siège social d'Oxurion se trouve à Louvain. De plus amples informations sont disponibles à l'adresse suivante www.oxurion.com

Contact presse et investisseurs : Gabriel Rafaty I Oxurion@aimpact.net

Retrouvez l'intégralité du communiqué ci-joint :

Valeurs associées

0,0226 EUR Euronext Bruxelles 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Premier ministre François Bayrou à l'Hôtel des Invalides, le 5 septembre 2025 à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 12:26 

    A J-2 du vote de confiance, les jeux semblent faits: François Bayrou poursuit samedi son marathon médiatique, mais il n'a pas réussi jusqu'ici à trouver les arguments pour éviter une défaite, et c'est plutôt le jour d'après sa chute qui occupera plusieurs rendez-vous ... Lire la suite

  • Le logo du géant allemand de la réassurance Munich RE au siège de la compagnie à Munich, dans le sud de l'Allemagne, le 9 mars 2022 ( AFP / Christof STACHE )
    information fournie par AFP 06.09.2025 12:19 

    Les réassureurs, qui se retrouvent à partir de samedi pour plusieurs jours à Monaco pour leurs traditionnels "Rendez-vous de septembre", s'apprêtent à faire face à une baisse des prix dans ce secteur, qui ne bousculera toutefois pas leur stabilité, selon les analystes. ... Lire la suite

  • Une photo du défunt créateur de mode Giorgi Armani projetée sur un écran à l'Armani Teatro de Milan où des personnes font la queue pour se recueillir devant son cercueil, le 6 septembre 2025 ( AFP / Stefano RELLANDINI )
    information fournie par AFP 06.09.2025 11:42 

    Des milliers de personnes ont rendu hommage samedi au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. La dépouille du styliste, décédé jeudi ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 05/09/2025
    information fournie par Libertify 06.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...